Forum AUNAY VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Course aujourd'hui a Percy

Aller en bas 
AuteurMessage
tanguy

tanguy


Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 27
Localisation : france

Course aujourd'hui a Percy Empty
MessageSujet: Course aujourd'hui a Percy   Course aujourd'hui a Percy EmptyMar 8 Mai - 22:21

Aujourd'hui moi et Sammy étions parti faire une course sur route dans la manche (a Percy) , ce fut une première pour nous en route mais nous revenons satisfait. Au départ nous étions 48 on avait 9 tour de 6km400 a parcourir ,total de 57km. Durant cette course il y a eu 2 fois 2 échappée de 2 coureurs reprit a chaque fois par le peloton dont moi et Sammy étions dedans . Arrivée au 6emie tour je ne me sentais plus trop en forme d'ailleurs Sammy lavait remarqué et ma demandé si sa allé puis après la forme et revenu jusqu'au dernier tour ou moi et Sammy décidons de prendre les rênes de la course, nous sommes devant et a l'arrivé il y avait un virage a l'épingle a ce niveau je me situe 3emie mais pas habitué au arrivé en sprint (VTT tranquille) je me fais reprendre pour finir 14eme sur 48 alors que l'arrivée été a 200 mettre!! . Sammy finit juste derrière moi a la 15emie place. Nous somme satisfait car nous arrivons 14 et 15 émie a 10 seconde du premier donc pour une 1ere pour nous 2 sa va.
Pour un circuit de 57km nous avons en cadets une moyenne générale de 35kmheure plutôt pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Course aujourd'hui a Percy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AUNAY VTT :: la vie du club :: Les courses et les randos chez les amis-
Sauter vers: