Forum AUNAY VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 CO-VOITURE TOURLAVILLE 25 MARS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nicolas

nicolas


Messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 46
Localisation : LE MESNIL AUZOUF

CO-VOITURE TOURLAVILLE 25 MARS Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURE TOURLAVILLE 25 MARS   CO-VOITURE TOURLAVILLE 25 MARS EmptyDim 25 Mar - 9:23

Ok, à toute à l'heure,
Merci,


Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Séb

Séb


Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : Evrecy

CO-VOITURE TOURLAVILLE 25 MARS Empty
MessageSujet: Erratum Tourlaville   CO-VOITURE TOURLAVILLE 25 MARS EmptyDim 25 Mar - 2:16

Je corrige, je m'adressais en fait à Nicolas et Olivier dans mon message précédent.

Séb
Revenir en haut Aller en bas
Séb

Séb


Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : Evrecy

CO-VOITURE TOURLAVILLE 25 MARS Empty
MessageSujet: Covoiturage Tourlaville   CO-VOITURE TOURLAVILLE 25 MARS EmptySam 24 Mar - 21:22

Nicolas, Arnaud, c'est OK, je peux vous emmener au départ d'Evrecy. Pour venir chez moi : en arrivant d'Aunay dans Evrecy (dir Caen), aller jusque l'Eglise, puis prendre rue à gauche après l'Eglise à l'angle de la brasserie le floralie, puis aussitot à droite pour monter la rue de la pillardière. Après 150m env, toujours dans la montée prendre rue à gauche qui rentre dans mon lotissement (attention, on ne la voit pas très bien). Entrez dans le lotissement, puis première à droite (la maison est celle de l'angle sur la droite). Si vous ne trouvez pas, attendez sur la place de l'église, je passerai devant. Bonne soirée et à demain.

Séb
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Messages : 97
Date d'inscription : 04/10/2008

CO-VOITURE TOURLAVILLE 25 MARS Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURE TOURLAVILLE 25 MARS   CO-VOITURE TOURLAVILLE 25 MARS EmptySam 24 Mar - 15:42

salut
sébastien : s'il te reste une place dans ton véhicule+vélo ; je suis preneur car le plan avec Arnaud "a foiré"
départ d'Evrecy le cas échéant ?
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Messages : 97
Date d'inscription : 04/10/2008

CO-VOITURE TOURLAVILLE 25 MARS Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURE TOURLAVILLE 25 MARS   CO-VOITURE TOURLAVILLE 25 MARS EmptyVen 23 Mar - 23:58

SALUT
je vous tiens au courant de mon côté demain car je dois aussi voir avec Arnaud pour co-voiturer
reposez vous bien d'ici dimanche...

olivier
Revenir en haut Aller en bas
Alex. M




Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2012

CO-VOITURE TOURLAVILLE 25 MARS Empty
MessageSujet: covoiturage tourlaville   CO-VOITURE TOURLAVILLE 25 MARS EmptyVen 23 Mar - 21:58

Salut, est ce que quelqu un a de la place pour moi et mon velo, sachant que maintenant je cour au scrach donc plus besoin de partir plus tot. Je suis disposer a me rendre a un point de rendey-vous.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas

nicolas


Messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 46
Localisation : LE MESNIL AUZOUF

CO-VOITURE TOURLAVILLE 25 MARS Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURE TOURLAVILLE 25 MARS   CO-VOITURE TOURLAVILLE 25 MARS EmptyVen 23 Mar - 8:19

Salut Seb,
C'est ok pour moi, je peux être à Evrecy vers 11h15 dimanche , il faudra juste que tu nous précises où?

Merci,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Séb

Séb


Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : Evrecy

CO-VOITURE TOURLAVILLE 25 MARS Empty
MessageSujet: covoiturage tourlaville   CO-VOITURE TOURLAVILLE 25 MARS EmptyJeu 22 Mar - 23:48

Je peux prendre 3 vélos supplémentaires et j'ai 5 places (voire 6 si besoin). Je pourrai donc vous emmener tous les 2, par contre, je compte partir d'Evrecy. Il faudrait donc que vous puissiez venir sur Evrecy ou vous faire déposer svp. Je compte partir vers 11h30. Vous me tenez au courant.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
nicolas

nicolas


Messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 46
Localisation : LE MESNIL AUZOUF

CO-VOITURE TOURLAVILLE 25 MARS Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURE TOURLAVILLE 25 MARS   CO-VOITURE TOURLAVILLE 25 MARS EmptyMer 21 Mar - 22:22

Salut,

moi pareil, si quelqu'un peut m'emmener avec mon vélo, ça m'intéresse! sinon je prends ma voiture et disposerai donc de 3 places mais un seul vélo supplémentaire.

A+
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Messages : 97
Date d'inscription : 04/10/2008

CO-VOITURE TOURLAVILLE 25 MARS Empty
MessageSujet: CO-VOITURE TOURLAVILLE 25 MARS   CO-VOITURE TOURLAVILLE 25 MARS EmptyMer 21 Mar - 0:18

SALUT à tous

je cherche à co-voiturer pour dimanche prochain ... je cherche une voiture où je peux également emmener 2 vélos + 2 personnes

postez vos réponses
à dimanche
olivier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CO-VOITURE TOURLAVILLE 25 MARS Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURE TOURLAVILLE 25 MARS   CO-VOITURE TOURLAVILLE 25 MARS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CO-VOITURE TOURLAVILLE 25 MARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maltot dimanche - cherche voiture pour l'emmener
» sortie samedie 10 mars
» sortie du samedi 17 mars
» Sorti du samedi 31 mars
» SORTIE DES PETITS MARTIENS DU 17 MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AUNAY VTT :: la vie du club :: Les courses et les randos chez les amis-
Sauter vers: