Forum AUNAY VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 demonté les roulement et la roue libre d'une roue mavic crossroc tubless

Aller en bas 
AuteurMessage
Sammy

Sammy


Messages : 184
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 27
Localisation : AUNAY SUR ODON

demonté les roulement et la roue libre d'une roue mavic crossroc tubless Empty
MessageSujet: demonté les roulement et la roue libre d'une roue mavic crossroc tubless   demonté les roulement et la roue libre d'une roue mavic crossroc tubless EmptyDim 22 Aoû - 20:42

Bonjour je viens d'obtenir une roue mavic crossroc seulement voila il y a du jeux dans la roue libre et je n'ai jamais toucher a une roue libre comme celle ci , savez vous comment démonter les roulement et comment démonter la roue libre .
MERCI demonté les roulement et la roue libre d'une roue mavic crossroc tubless Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy


Messages : 184
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 27
Localisation : AUNAY SUR ODON

demonté les roulement et la roue libre d'une roue mavic crossroc tubless Empty
MessageSujet: Re: demonté les roulement et la roue libre d'une roue mavic crossroc tubless   demonté les roulement et la roue libre d'une roue mavic crossroc tubless EmptyDim 22 Aoû - 23:18

rebonjour pas la peine de m 'expliquer j'ai trouvé pour ce que sa intéresses http://tandems.free.fr/mountain/bricolage/roue/bulb%20bearing/moyeu.html
Revenir en haut Aller en bas
 
demonté les roulement et la roue libre d'une roue mavic crossroc tubless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE MAVIC CROSSRIDE
» vends paire de roues mavic crosstrail
» Cherche roue arriere vtt type crossmax (V-brake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AUNAY VTT :: Divers :: conseils, questions diverses, entretien vtt et matos-
Sauter vers: