Forum AUNAY VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon rcz race en cour de montage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tipic

tipic


Messages : 59
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 31
Localisation : anctoville

mon rcz race en cour de montage Empty
MessageSujet: mon rcz race en cour de montage   mon rcz race en cour de montage EmptyJeu 6 Aoû - 15:40

salut tous le monde ,

voici les phto de mon nouveau vélo

il manque encor la tige de selle ( une kcnc ti pro lite )
la selle ( edge carbone blanche et rouge )
les serages de roues ( kcnc rouge )
les pedale (look quartz )
et les frien ( des avid elixir 5 )

et heu......je vien de voir que j'ai zaper le collier de selle enfin pas grave je v en reprendre un .

enfin bref v'la les photo

mon rcz race en cour de montage Photos0013cmon rcz race en cour de montage W1280


URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/photos00181.jpg/]mon rcz race en cour de montage Photos00181[/URL]mon rcz race en cour de montage W1280


mon rcz race en cour de montage Photos0019cmon rcz race en cour de montage W1280

désolé pour la qualiter des photo .
a+
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 30
Localisation : lénault

mon rcz race en cour de montage Empty
MessageSujet: Re: mon rcz race en cour de montage   mon rcz race en cour de montage EmptyJeu 6 Aoû - 18:39

il a l'air plutôt bien juste un petit detaille pour tes pneus tu compte rouler avec ou c'est juste pour le light car un pneu a 300g avec 1 mm d'epais de gomme dessus tu risque de prendre toute les epines donc de crever tout 100 metres.
sinon c'est quoi tes roues tu est en quoi (tubless...) et c'est quoi ton cintre et ta casette.
Revenir en haut Aller en bas
tipic

tipic


Messages : 59
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 31
Localisation : anctoville

mon rcz race en cour de montage Empty
MessageSujet: Re: mon rcz race en cour de montage   mon rcz race en cour de montage EmptyJeu 6 Aoû - 18:44

pour les pneu bas je compte les garder ( apré jespere que sa acroche asser ^^ )
les roues c'est des sun ringlé disc O FLEA ( nn tublesse )
la casette c'est un sram pg 990 ( la rouge )
et le cintre c'est un ritchey white wet
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 30
Localisation : lénault

mon rcz race en cour de montage Empty
MessageSujet: Re: mon rcz race en cour de montage   mon rcz race en cour de montage EmptyJeu 6 Aoû - 18:58

ok mais pneu comme ca en chambre tu va pas faire 10 métre Laughing ,
sinon la fourche blanche dessus sa fait stiler.
et petit retour sur le pedalier xt apres une petit sorti aujourd'hui d'environ 90 km lol! et bien que se soit adrien ou moi sa a pas areter de craqué et moi j'ai craqué donc ce pedalier vas virer .
Revenir en haut Aller en bas
tipic

tipic


Messages : 59
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 31
Localisation : anctoville

mon rcz race en cour de montage Empty
MessageSujet: Re: mon rcz race en cour de montage   mon rcz race en cour de montage EmptyJeu 6 Aoû - 19:14

domage pour ton pedalier ^^ j'espere que le mien va tenir Neutral
sinn les pneu ba je c'est pas tro ce que sa vau mais je vais metre une bande entre le pneu et la chambre ( histoire deviter kelke crevaison )
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 30
Localisation : lénault

mon rcz race en cour de montage Empty
MessageSujet: Re: mon rcz race en cour de montage   mon rcz race en cour de montage EmptyJeu 6 Aoû - 19:20

bonne idée pour les pneu, oui pour le pedalier je te souhaite qu'il ne craque pas moi je l'ai reseré deja 3 fois mas sa ne sert a rien donc je suis en train de negocier un k force.
Revenir en haut Aller en bas
tipic

tipic


Messages : 59
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 31
Localisation : anctoville

mon rcz race en cour de montage Empty
MessageSujet: Re: mon rcz race en cour de montage   mon rcz race en cour de montage EmptyJeu 6 Aoû - 21:00

jolie un K force ^^ la je pense que tu devrais pas etre déçu ( enfin jespere )
Revenir en haut Aller en bas
tipic

tipic


Messages : 59
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 31
Localisation : anctoville

mon rcz race en cour de montage Empty
MessageSujet: Re: mon rcz race en cour de montage   mon rcz race en cour de montage EmptyJeu 6 Aoû - 21:02

bon et si je reçoit le reste des piece demain vous la photo final ( pour le collierde selle je vais en récup un sur un vieux velo en atendan )
et jirais surment rouler samedi ou dimanche si je sort pas ^^
a+
Revenir en haut Aller en bas
tipic

tipic


Messages : 59
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 31
Localisation : anctoville

mon rcz race en cour de montage Empty
MessageSujet: Re: mon rcz race en cour de montage   mon rcz race en cour de montage EmptyJeu 6 Aoû - 21:24

bon alors si quelq'un a un collier de selle a diametre interieur 31.8 je suis preneur j'ai pas envie de payer des frai de port pour juste un collier et malheuresement j'ai le bon diametre qui traine chez moi

merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tipic

tipic


Messages : 59
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 31
Localisation : anctoville

mon rcz race en cour de montage Empty
MessageSujet: Re: mon rcz race en cour de montage   mon rcz race en cour de montage EmptyVen 7 Aoû - 15:36

c'est bon pour le collier j'en ai racheter un en meme temp que les bandes pour les pneu s
j'ai ressu les friens aujourd'hui jatend le reste demain ou en debut de semaine prochaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biker14




Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2009

mon rcz race en cour de montage Empty
MessageSujet: Re: mon rcz race en cour de montage   mon rcz race en cour de montage EmptyMer 26 Aoû - 1:14

c'est quoi la fourche ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
tipic

tipic


Messages : 59
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 31
Localisation : anctoville

mon rcz race en cour de montage Empty
MessageSujet: Re: mon rcz race en cour de montage   mon rcz race en cour de montage EmptyMer 26 Aoû - 10:53

c'est une manitou Skareb en 100mm

mon rcz race en cour de montage 09082609560450374


mon rcz race en cour de montage 090826095752528922

.
Revenir en haut Aller en bas
Biker14




Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2009

mon rcz race en cour de montage Empty
MessageSujet: Re: mon rcz race en cour de montage   mon rcz race en cour de montage EmptyMer 26 Aoû - 12:52

le poids et le prix stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 30
Localisation : lénault

mon rcz race en cour de montage Empty
MessageSujet: Re: mon rcz race en cour de montage   mon rcz race en cour de montage EmptyMer 26 Aoû - 14:16

il est a 9.840 kg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biker14




Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2009

mon rcz race en cour de montage Empty
MessageSujet: Re: mon rcz race en cour de montage   mon rcz race en cour de montage EmptyMer 26 Aoû - 14:24

vraiment pas mal, tu as déjà testé ? les roues ça donne quoi , car pas très connues^^
Revenir en haut Aller en bas
tipic

tipic


Messages : 59
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 31
Localisation : anctoville

mon rcz race en cour de montage Empty
MessageSujet: Re: mon rcz race en cour de montage   mon rcz race en cour de montage EmptyMer 26 Aoû - 18:18

il mes revenue à environ 1800 € l seul la fourche à été acheté d'occasion , pour le poid ba romain vien de te le donner . sinon j'ai pas encore ue trop l'ocassion de le teste juste 2 petite sortie et il est tout beau tout neuf donc que des bonne impression Wink
Revenir en haut Aller en bas
tipic

tipic


Messages : 59
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 31
Localisation : anctoville

mon rcz race en cour de montage Empty
MessageSujet: Re: mon rcz race en cour de montage   mon rcz race en cour de montage EmptyMer 26 Aoû - 18:24

juste la selle le confirme elle fait mal au cul ( va faloir que je mi abitu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Biker14




Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2009

mon rcz race en cour de montage Empty
MessageSujet: Re: mon rcz race en cour de montage   mon rcz race en cour de montage EmptyMer 26 Aoû - 18:25

moi je sais pas si c'est la selle mais sur des longues sorties je suis irrité et ça fait très mal ( surtout sous la douche ) :S

En tout cas une belle bête, beau montage Razz tu fais Pont D'ouilly ce dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
tipic

tipic


Messages : 59
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 31
Localisation : anctoville

mon rcz race en cour de montage Empty
MessageSujet: Re: mon rcz race en cour de montage   mon rcz race en cour de montage EmptyMer 26 Aoû - 19:01

non je ni vais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon rcz race en cour de montage Empty
MessageSujet: Re: mon rcz race en cour de montage   mon rcz race en cour de montage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon rcz race en cour de montage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend lapierre pro race 200 - VENDU -
» VTT CUBE reaction GTC RACE 2010 carbone *VENDU*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AUNAY VTT :: Divers :: conseils, questions diverses, entretien vtt et matos-
Sauter vers: