Forum AUNAY VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Sortie entre jeunes le 12/04/12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tanguy

tanguy


Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 27
Localisation : france

Sortie entre jeunes le 12/04/12 Empty
MessageSujet: Sortie entre jeunes le 12/04/12   Sortie entre jeunes le 12/04/12 EmptyVen 13 Avr - 23:32

Olivier: il n'y a pas de problème on accepte tous le monde la semaine prochaine on va surement en refaire une je te redirais sa. Mais la on voulais en faire une uniquement entre jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Messages : 97
Date d'inscription : 04/10/2008

Sortie entre jeunes le 12/04/12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre jeunes le 12/04/12   Sortie entre jeunes le 12/04/12 EmptyVen 13 Avr - 23:25

C'EST NICKEL COMME SORTIE ...

Et .... est ce que vous acceptez les VIEUX ???? c'est à dire les trentenaires !!!

lol!
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
tanguy

tanguy


Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 27
Localisation : france

Sortie entre jeunes le 12/04/12 Empty
MessageSujet: Sortie entre jeunes le 12/04/12   Sortie entre jeunes le 12/04/12 EmptyJeu 12 Avr - 23:18

Aujourd'hui nous étions 6 jeunes au depart d'aunay pour une bonne sortie. IL y avait azelie benjamin paul sylvain erwann et moi. Nous sommes tout d'abord parti vers le chemin au vaches puis ensuite nous avons monté la carriere a michel ou nous nous sommes arreter pour nous amusé environ 15 minute (les plus joueurs) ensuite nous sommes parti direction valcongrain(le bas du fossé). Apres direction hamars, arrivé a hamars on apris la direction de saint martain de sallen ou l'on a eu une grosse cote. Une fois cette cote monté nous avons etait a thury pour manger, on a manger un tout petit peu avant thury a la roche a bunel. Après avoir bien manger nous sommes reparti direction curcy en esseillant de monter une cote mais bien trop dur a cause des rocher infranchisable pour nous, donc on a du monté a pieds. Après nous avons repris la direction de hamars puis valcongrain. Arrivé dans le bois de valcongrain nous nous sommes bien amusé(moi et paul avons tenté de nouveau tracé mais apres avoir pris trop de vitesse j'ai fait un soleil Smile sans graviter ). Ensuite nous avons fait la descente que romain passer avant et que personne la faisait(moi,paul,benjamin,erwann et sylvain sommes passé pendant que azelie nous filmé. Erwann et descendu sans caler ces pelades donc arriver dans le bas il est tomber et ces fait une frayeur. Ensuite nous avons remonter le fossé pour reprendre la carriere et renter a aunay a 18h. Sylvain ne sait pas faire de velo il ces pris au moins 10 chutes memes en monté il ce retourne d'ailleur un de ces rayons a pris cher!! Arriver a aunay avec un total de 46km en vtt ce qui est deja important. Azelie elle était venu de chez elle ce qui lui a fait un total de 57km et pareil pour moi qui suit renter en velo et une soixanteaine pour ben qui habite un peu plus loing que moi. En résumé une bonne sortie entre jeunes de bonne discutions!!!! et de belles chutes!!! Une sortie a refaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie entre jeunes le 12/04/12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre jeunes le 12/04/12   Sortie entre jeunes le 12/04/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie entre jeunes le 12/04/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AUNAY VTT :: la vie du club :: Les sorties du club-
Sauter vers: