AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Coupe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex. M

MessageSujet: Re: Coupe de France   Lun 2 Avr - 23:34

Salut romain, je comprend la sensation que tu a ressentit, j ai eu la même à tourlaville, c très frustrant de ne pas avoir de jambes sans ressantir de fatigue particulière. T'inquiète, garde le moral tu fera mieu la prochaine fois, comme tu dit c surment un mauvais concourt de circonstances. J'espère que tu a put quand même apprecié le circuit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romain

MessageSujet: Re: Coupe de France   Lun 2 Avr - 22:32

Bonsoir,

De retour de st Raphaël avec un mauvais résultat.
Arriver samedi matin après avoir rouler toute la nuit , je vais reconnaitre le beau circuit très physique sous le soleil. Puis a 15h je regarde la course des junior forte en rebondissement, bravo a Antoine Bouqueret un Normand qui réussi a monté sur la 3eme marche du podium.

Le lendemain c'est a mon tour départ a 13h15 dans la course élite, dés l'échauffement je me sens pas au top j'ai les jambes dur.
J'arrive quand même a faire un bon départ malgré être parti en dernière ligne, je remonte au alentour de la 50eme place, mais peut de temps après je faibli j'ai du mal a tourné les jambes. Je me fait remonté petit a petit sans pouvoir accroché les roues je me sens bridé, mais pas fatigué drôle de sensation puisque aujourd’hui je n'ai pas plus mal au jambe que le lendemain d'un entrainement. Je fini donc loin a la 79eme place et 40eme espoir, victoire pour la 4eme fois de Julien Absalon.
Bravo au autre Normands qui dans la même course on tous fait de bon resultats.
Je pense que les conditions optimal n'était pas toute réunie entre la chaleur et le voyage de nuit que j'ai certainement mal digéré.

Quelques photos ici:

https://picasaweb.google.com/romain506/StRaphael?authkey=Gv1sRgCKbAttTelu2Z3gE

Romain
JEJEPOP
Admin

MessageSujet: Coupe de France   Mer 28 Mar - 23:16

Ce sujet pour encourager et suivre Romain qui participera ce WE à la 1ere manche de la Coupe de France à St Raphael. Il courra dimanche à 13h30 sous le N°459 sur le Circuit XC COURT Format Olympique de 6 km. Je vous laisse deviner avec qui il va courir ! scratch
BONNE CHANCE A TOI cheers

infos et résultats sur http://www.ffc.fr/a_VTT/Coupe_de_France

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe de France   

Coupe de France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1