AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Sorti du samedi 11 février à aunay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul

MessageSujet: Sorti du samedi 11 février à aunay   Mar 14 Fév - 19:16

Bonjours a tous, voici le compte rendu de la sorti de samedi.

Pour commencé au départ on était 9: Jérome, Philippe, Arnaud, Pierre, Romain, tanguy, les deux Alexendre puis moi.
Le parcourt que l'on a fat je ne pourrais pas trop vous dire j'ai encore un peu de mal a me repérer mais je sais que nous somme parti du coté de bauquay ou on a recontrait un ami a Arnaud, Phillippe et Jérome. Ensuite vers le Mesnil il me semble puis je sais pas du tout ou nous somme allé aprés, c'était la premier fois que je suis allé rouler dans ce coin.
Une belle petit sorti qui c'est fini a deux Romain puis moi. Le premier a abandonné c'est Alexendre Duval il avait mal au dos, vers la fini Tanguy, Jérome puis Alexendre sont rentré directement chez eux sens repassé par Aunay. Philippe, Arnaud et Pierre sont rentré par la route Philippe était dégouté des chemins plein de glasse ou il nous sa fait 2/3 belle figures. Tanguy veut ce lancer dans le Freestyle il s'entraine déjà dans la neige. Laughing Il n'y a eux ni casse, ni crevaison.
Les chemins était soit dur avec de la neige et de la glasse ou trés moueux avec de la terre qui colle.
Belle petite sorti.

Rendez-vous a Maltot
Revenir en haut Aller en bas

Sorti du samedi 11 février à aunay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1