AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

PNEU NO TUBE'S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olivier

MessageSujet: PNEU NO TUBE'S   Lun 12 Sep - 23:02

SALUT à tous

j'ai acheté un kit pour adapter mes jantes DT swiss X455 en tubless ; le problème c'est de trouver des pneus qui se montent sans trop de galère !!! j'ai acheté un pneu Maxxis médusa 26 X 1.8 UST et alors ... quelle misère pour le monter sur la jante Evil or Very Mad ; on m'a dit qu'il fallait mieux que j'achète des tubless Ready Schwalbe qui sont plus souples à monter et étanchéifier ...
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer à ce sujet ; les conseils avisés sont les biens venus ...

merci par avance

olivier rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Remy P

MessageSujet: Re: PNEU NO TUBE'S   Mer 14 Sep - 8:08

un pneu ne fait pas l'autre,,,
même marque même modèle même section, même roue avec même kit, j'ai réussi à en monter un très facilement du premier coup et pas l'autre....
Dans ces cas là, un compresseur et du liquide sont obligatoires...
Bon courage.
roue dt swiss 4.20, ruban notubes (bcp moins cher que les kit dt) pneus hutchinson toro tubeless ready 2.15.
olivier

MessageSujet: Re: PNEU NO TUBE'S   Mer 14 Sep - 12:14

ok merci pour ton post

oui les kit Dt sont hors de prix j'ai pris un kit joe's flat avec ruban étanche + flap et liquide pour 25 Euros les 2 roues contre 60 euros pour le DT
du coup je vends mon Maxxis Médusa 28X 1.8 UST-LUST (tubless) neuf pour 35 euros : si quelqu'un est intéressé ...
A+
olivier
Sammy

MessageSujet: Re: PNEU NO TUBE'S   Ven 16 Sep - 22:59

Salut Olivier moi j'ai monté des pneu tubless des ust et des tubless ready et le plus facile à monter d'après moi ce sont les tubless ready et le pneu specialized sinon pour le produit et le montage je prend du produit pour moto pas en bombe en bouteille de 1 L je rajoute un peu d'eau que ce soit bien liquide tu écrase le pneu avec la roue degonflé par accous de facons à faire fuirre le pneu par les flasn et pour le gonflage tu gonfle tout doucement pour que le produit sorte et vienne se foutre sur le bord de la jante ( le flap ) une fois le produit ( surtout bien liquide ) bien repartie dans tous le pneu tu gonfle un gros cou avec le compresseur et surtout il ne faux pas que ton pneu touche parterre ou qu'il soit appuyé sur quelque chose et pour que ton tringle glisse bien dans le flap tu peu mettre du savon ou du produit vaisselle pour qu'il glisse mieux .
Sammy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PNEU NO TUBE'S   

PNEU NO TUBE'S
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1