Forum AUNAY VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les courses du week end.

Aller en bas 
+6
olivier
Nico
Clément
Pierre
JEJEPOP
romain
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JEJEPOP
Admin
JEJEPOP


Messages : 296
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 62
Localisation : BAUQUAY

les courses du week end. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les courses du week end.   les courses du week end. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 23:12

Merci Pierre pour les news. Bravo a vous à la Gamelle.
Pendant ce temps à la finale de la Coupe de Normandie 4 coureurs d'Aunay VTT sous la pluie et 4 podiums.
Sammy 1er minime, Alexandre M 3eme cadet, Philippe T 3eme master2 et Romain 1er junior (il remporte la Coupe de Normandie). bounce photos ici (ça fonctionne maintenant)
Reste à savoir ce qui c'est passé au 6h de Villers.


Dernière édition par JEJEPOP le Lun 19 Sep - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 81
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Tournay sur odon

les courses du week end. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les courses du week end.   les courses du week end. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 22:34

Bonjour,

Aujourd'hui je participais à la Gamelle trophy à Sillé le Guillaume. Clement Briere et Sylvain Ranchy étaient également présents.

Le terrain était toujours aussi sympa et resté encore praticables malgrès la boue. Durant la course ns sommes passes à travers la pluie juste quelques averses passagères.

Pour ma part ,je partais en 2 ème vague , j' avais pour objectif d'arriver à gérer la distance et surtout la fin de course car au delà de 3h de courses je suis cramés et perd du tps dans la fin.
J'ai fais une bonne course en remontant pas mal de monde de la 1ere vagues partit 10 mn avant, je finis les 10 derniers bornes bien mort Laughing !!!

Au final je termine 88ème :466 88eme EspH Cojan Pierre AUNAY VTT 3:41:08 0:49:14

Clement fait une bonne place: 42eme EspH Briere Clement AUNAY VTT 3:24:15 0:32:21

Sylvain: 542 316eme M30H Ranchy Sylvain AUNAY VTT 4:22:45 1:30:51
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 30
Localisation : lénault

les courses du week end. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les courses du week end.   les courses du week end. - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 10:29

bonjour,

Hier je j'étais le seul au départ du championnat de la manche a la Lande d'Airou, sur un circuit a 80% de champ.
Une organisation comme je ne l'avais jamais vu avec 1h30 de retard par apport a l'heure de départ.
Une fois parti je fait le premier tour avec les premier, jusqu'à ce qu'un mec inconnu parte comme un avion on l'aura jamais revu.
Le rythme s'accélère a la poursuite du premier on se retrouve plus qu'a trois, puis a l'entame du 3eme tours(sur 8...) je déjante ma roue ar après quelques minutes de réparation je repart difficilement les jambes sont dur, je fini donc a la 7eme place au scratch et 1er junior.
Ensuite au moment du podium gros problème il on mélangé toute les places entre ceux qui se sont fait prendre un tour et les autre ce qui fait que le podium c'est fini autour des 20h...
Revenir en haut Aller en bas
JEJEPOP
Admin
JEJEPOP


Messages : 296
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 62
Localisation : BAUQUAY

les courses du week end. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les courses du week end.   les courses du week end. - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 22:12

Merci Sammy pour ton reportage. Je n'avais pas eu d'info sur la course.
C'est super d'y avoir participé nombreux. Bravo à tous. bounce
Romain, Samuel, Florian et Pierre étaient ailleurs avec aussi des supers résultats.

Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy


Messages : 184
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 27
Localisation : AUNAY SUR ODON

les courses du week end. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les courses du week end.   les courses du week end. - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 20:27

SI DES GENS ON DES PHOTO OU SI VOUS AVEZ UN LIEN CA SERAIT COOL DE LE METTRE SUR LE FORUM
MERCI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy


Messages : 184
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 27
Localisation : AUNAY SUR ODON

les courses du week end. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les courses du week end.   les courses du week end. - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 18:24

Bon allé c'est parti pour un resume sans trop de fautes d ' orthographe
Dimanche 26 juin 2011 une grande partie des coureurs d'Aunay vtt était présente sur le circuit de l'AJV à Le Faulq pour une course avec un terrain tres sec ( sa change des autres année ) et diffèrent car modifié au niveau du tracé sur ce circuit de 7 km 3 cote dont 2 assez dur avec le chaleur et des plats dont un assez mou ( c'etait le seul ).
les podiums un peu oubliés donc les voila un peu en vrac :
Sammy 1 er minime
Tanguy 3 eme minime
Azelie 1er feminine
Arnaud fini 3 eme au scratch ( je crois )
Silvain fait un place dans sa categorie
Philipe aussi
Remi P aussi
donc de bon resultats pour AUNAY VTT Exclamation cheers
voici les classements :http://www.laligue14.org/ufolep/IMG/pdf/Resultats_coupe_de_la_foret_2011.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Remy P




Messages : 41
Date d'inscription : 25/09/2008

les courses du week end. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les courses du week end.   les courses du week end. - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 8:02

Alors, Samy, quand nous fais-tu un résumé de la course de la forêt?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 81
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Tournay sur odon

les courses du week end. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les courses du week end.   les courses du week end. - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 22:35

Salut,

Hier j'étais en bretagne à Locminé dans le morbihan pour participer à une coupe de bretagne. Le circuit était une fois de plus super comme la plupart des courses bretonnes. Malgrès la pluie , le circuit était pratiquable et peu boueux.
Niveau course pour une fois pas eu de soucis , tout c'est bien passé et j'étais plutôt bien (à mon niveau Laughing !!!). Je réalise mon meilleur résultat en terminant 9 ème en catégorie départemental Very Happy .
Dimanche prochain je doit participer à la prochaine manche prêt de St Brieuc normalement.
Revenir en haut Aller en bas
JEJEPOP
Admin
JEJEPOP


Messages : 296
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 62
Localisation : BAUQUAY

les courses du week end. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les courses du week end.   les courses du week end. - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 22:34

Merci Sammy pour ton compte rendu.
Des bonnes nouvelles pour vous tous. Bravo à vous.
Samuel a remporté le scratch et se retrouve en tête du Chalenge Virois.
AUNAY VTT est en forme !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy


Messages : 184
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 27
Localisation : AUNAY SUR ODON

les courses du week end. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les courses du week end.   les courses du week end. - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 17:48

bonjour hier dimanche 5 juin 5 coureurs d'aunay vtt ( azelie alexandre 2 samuel remi p et moi ) étaient sur le circuit de vtt des challenge virois à st sever un circuit sur de la tourbe avec des parties techniques . les classement d'aunay vtt :
sammy :1 er minimes
alexandre 2 :1 er cadet
samuel m : 1er segnior a (je suis pas sur )
azelie 1er feminine
et Remi P qui lui à cassé sa chaine ( dommage )


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 81
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Tournay sur odon

les courses du week end. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les courses du week end.   les courses du week end. - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 23:01

Bonsoir,

J'ai participé aujourd'hui à une course dans l'Orne à Bourg Saint Léonard dans le cadre du championnat de l'Orne FFC. Le circuit qui faisait 8 km devait etre effectué à 5 fois soit une course course assez longue de 40km. Le site de la course et le circuit etait bien et le temps super!!!

Côté course apres un départ moyen j'avais bien remonté pour être à la 5 ème place du scratch , mais je crois que le mauvais sort me poursuit Crying or Very sad ... car j'ai encore crevé à la fin de la 4 eme boucle , j'ai du courir et rouler à plat jusqu'a trouver un benevole me pretant une pompe pour regonfler. Une fois regonflé le pneu arriere j'ai pu terminer mon dernier tour . Je suis donc très déçu Mad .
Au final je fini 11eme au scratch remporté par Frederique ISCHARD de Saint Lô et second en espoir.

les courses du week end. - Page 2 Sdc11528a
les courses du week end. - Page 2 Sdc11534w
les courses du week end. - Page 2 Sdc11537q
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAIN
Invité




les courses du week end. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les courses du week end.   les courses du week end. - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 21:38

MERCI AU PHOTOGRAPHE ENCORE DE BELLES PHOTOS
SYLVAIN
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 30
Localisation : lénault

les courses du week end. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les courses du week end.   les courses du week end. - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 22:28

Revenir en haut Aller en bas
romain

romain


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 30
Localisation : lénault

les courses du week end. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les courses du week end.   les courses du week end. - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 22:13

Bonsoir,
aujourd'hui 4 coureurs d'aunay étaient au départ de la 2eme manche de coupe de normandie a Louviers, sur un circuit difficile avec beaucoup de déniveler.

12h30 c'est le départ des juniors, je me retrouve rapidement dans un petit groupe de 4 pendent, ou je ne me sens pas au top de ma forme surtout que j'avais oublié mon maillot court (après le cuissard Embarassed ) et j'avais super chaud cherry,puis au début du 4eme et dernier tour j'arrive a sortir du groupe pour finir premier.

14h30 Sylvain, Samuel et Pierre sont au départ, Samuel fait les 2 premier tours parmi les 5 premier, puits redescend dans le 3eme pour finalement abandonné.
Pierre fait 5eme après avoir géré sa course sur les 5 tours.
Sylvain lui fait une belle course il fini 12 eme de sa catégorie.

@+

romain
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy


Messages : 184
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 27
Localisation : AUNAY SUR ODON

les courses du week end. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les courses du week end.   les courses du week end. - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 23:02

nous le reste des coureurs d'aunay avons fait une course très sympathique et aussi très physique avec 2 grosses cotes assez raides et assez longue une partie de single sympa et des parties assez roulantes et aussi salissantes
le scratch est gagné par Jeremy Morel qui a crevé et fini la course à pied quelques podium aussi d'aunay dont je ne me rappel pas trop :
Sammy Alexandre M tangy M Remy P PhilipeT et encore bien d'autres cheers
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 30
Localisation : lénault

les courses du week end. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les courses du week end.   les courses du week end. - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 22:19

bonjour,
aujourd'hui 4 coureurs d'aunay était au départ de la xc d'écouve a St Nicolas Des Bois, sur un circuit très très dur ont avais 3 tours de 15km a faire avec quelques beau passages et grosse montée, au total 1500m de déniveler.
Clément fait une belle course en terminant 4eme espoir, Florian casse sa manette de dérailleur av obligé de roulé sur le grand plateau impossible sur se circuit il abandonne, Samuel fini 8eme au scratch après avoir roulé 1tour avec il lâche le groupe dans le début du 2eme tours, pour ma part je gagne en junior et fini 6eme au scratch.

le classement complet sur le site du cycle Alençonnais.

et quelques photos ici:

https://picasaweb.google.com/romain506/XcEcouve?authkey=Gv1sRgCOmllair74296QE#
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 81
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Tournay sur odon

les courses du week end. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les courses du week end.   les courses du week end. - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 22:03

Salut,

Les classements par catégories de la course de dimanche sont disponibles içi: http://ajvvtt.over-blog.com/pages/le-classement-de-la-bonnevillaise-4969818.html
Revenir en haut Aller en bas
JEJEPOP
Admin
JEJEPOP


Messages : 296
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 62
Localisation : BAUQUAY

les courses du week end. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les courses du week end.   les courses du week end. - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 0:16

Bravo Romain et merci pour ton compte rendu. Attention à la récup aprés les crampes ! J'imagine que tu as du être trés décu Crying or Very sad de ne pas pouvoir finir en tête mais t'inquiètes pas ça va venir.
Pour ce qui est de Bonneville la Louvet, les photos sont . ici. Tu verras les podiums.
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Messages : 97
Date d'inscription : 04/10/2008

les courses du week end. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les courses du week end.   les courses du week end. - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 23:59

BRAVO ROMAIN POUR TA NOUVELLE PERF. !!!

voilà les résultats de La Bonnevilaise en suivant ce lien :

http://ajvvtt.over-blog.com/pages/le-classement-de-la-bonnevillaise-4969818.html

olivier rendeer
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 30
Localisation : lénault

les courses du week end. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les courses du week end.   les courses du week end. - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 22:41

Bonsoir,
aujourd'hui j'étais au départ de la diable d'Ecouve, dés mon arrivé ça commence très fort pas de cuissard merci à Rémy Jouannin du club 14 pour m'en avoir prêté un.
Ensuite on part pour un circuit d'une boucle, au bout de 6 km je me retrouve seul en tête, jusqu'à creusé un écart de 2 minutes.
Puit au bout de 40 km j'attrape de grosses crampes dans les cuisse jusqu'à me retrouvé quasiment a l'arrêt dans une bosse, je me fait donc rattraper en haut j'arrive a prendre les roues quand même, mais je me fait lâcher dans la dernière côte avant l'arrivé.
je fini 3eme au scratch et 1 er junior mais déçu de perdre 2 places juste avant l'arrivé.
tout sa sur un super parcours bien sec avec 44km et 1560 m de dénivelé au compteur.

j'espère que pour la plus part des membre d'aunay tout c'est bien passer sur la Bonevillaise.

quelques photos ici:

https://picasaweb.google.com/romain506/20Hanaps?authkey=Gv1sRgCIn5ysLEsf3A9AE#
Revenir en haut Aller en bas
JEJEPOP
Admin
JEJEPOP


Messages : 296
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 62
Localisation : BAUQUAY

les courses du week end. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les courses du week end.   les courses du week end. - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 0:27

Trop fort Romain ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 30
Localisation : lénault

les courses du week end. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les courses du week end.   les courses du week end. - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 0:07

Bonjour;
Aujourd'hui Pierre et moi participions a la 2eme manche du challenge hivernal a Saint Pierre Benouville, sur un super circuit technique, il y avais aussi avec 2 belle bosses Shocked .
On se retrouve loin sur la grille départ avec mon numéro 163 et Pierre 175, pour ma part j'arrive a remonté dans la grille a la 5 ou 6 ligne.
Des le départ sa part très très vite j'arrive a remonté a peut prêt je me retrouve dans les 10 premier au bout d'un km, puits tout au long de la course je remonte doucement pour finir 3eme au scratch et 1er junior. Pierre lui fini 10 eme espoir.

reportage sur cb2000

et aussi quelques photos ici: https://picasaweb.google.com/romain506/SaintPierreBenouville?authkey=Gv1sRgCPrknrDxmIal8AE#
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 81
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Tournay sur odon

les courses du week end. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les courses du week end.   les courses du week end. - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 22:02

Salut,

Aujourd'hui j'ai participé à la première manche de la coupe de Bretagne à Sévignac dans les Cotes d'armor. Le circuit etait vraiment top , assez technique quasiment que des singles sans aucune portion routière!!! Du pur vtt!!!
Le terrain etait bien boueux et glissant ... ca faisait longtemps que je n'avais pas repris un bain de boue!!!

J'etais le seul de la région hormis quelques membres de St lô dans la course elite. Niveau course , environ 80 coureurs au depart dans ma catégorie , après un départ plus que moyen voir médiocre (comme à mon habitude Crying or Very sad ) je suis coincé dans les bouchons lors du premier tour donc je perds pas mal de temps, ensuite j'ai pu bien remonter durant les 5 tours à parcourir pour terminer à 11ème place.

Voiçi deux petites photos pour illustrer ma course .

les courses du week end. - Page 2 Sdc11517w
les courses du week end. - Page 2 Sdc11523

A+

PIERRE
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAIN
Invité




les courses du week end. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les courses du week end.   les courses du week end. - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 15:07

OUI UN CIRCUIT COMME JE LES AIMES LOL
BREF UN SALE MOMENT MAIS C COMME CA QU ON APPREND
Revenir en haut Aller en bas
JEJEPOP
Admin
JEJEPOP


Messages : 296
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 62
Localisation : BAUQUAY

les courses du week end. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les courses du week end.   les courses du week end. - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 1:00

Bravo Clément. Tu en as laissé pas mal derrière toi. La grande forme !

Les résultats sur http://www.cb2000.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les courses du week end. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les courses du week end.   les courses du week end. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les courses du week end.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AUNAY VTT :: la vie du club :: Les courses et les randos chez les amis-
Sauter vers: