AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Inscriptions 2010-2011

AuteurMessage
JEJEPOP
Admin

MessageSujet: Inscriptions 2010-2011   Ven 10 Sep - 18:08

Dans la mesure du possible, je vous propose de me remettre les dossiers d'inscription complets (avec certificat médical précisant « pratique du VTT en compétition ») chez moi le vendredi 10 sept. entre 18h00 et 19h30 ou le samedi 18 sept. entre 11h00 et 12h30. Le document « bulletin d’adhésion individuelle UFOLEP» pré imprimé par l’UFOLEP sera signé à cette occasion. Il est donc indispensable que nous nous rencontrions pour valider ce document.

Pour les nouveaux le FORMULAIRE DE DEMANDE D’ADHÉSION 2010-2011 ainsi que le FORMULAIRE DE DEMANDE DE CARTE COMPETITEUR VTT sont disponible sur demande.

J’attire à nouveau votre attention sur le fait que l’adhésion au club implique un minimum de participation à la vie du club comme le prévoit notre règlement (voir notre site www.aunayvtt.fr).

Comme vous le savez peut-être nous mettons en place une école de VTT pour les enfants débutants de 9, 10 et 11 ans. Clément Briere en sera l’animateur. Il sera secondé par une autre personne désignée à tour de rôle comme pour les sorties jeunes. Ces séances auront lieu le samedi de 11h00 à 12h30 en général aux mêmes date que les sorties jeunes.

Enfin je rappelle pour les 15-20ans, l’existence du dispositif « Cart’@too » mis en place par la Région Basse Normandie. Pour une inscription de 10€ vous pouvez bénéficier de 100€ de réduction pour vos loisirs dont 30€ pour le sport (licences).

A votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Inscriptions 2010-2011
Page 1 sur 1