Forum AUNAY VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 oo trouver du latex liquide ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sammy

Sammy


Messages : 184
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 27
Localisation : AUNAY SUR ODON

oo trouver du latex liquide ? Empty
MessageSujet: oo trouver du latex liquide ?   oo trouver du latex liquide ? EmptySam 10 Avr - 21:38

bonjour j'aurais besoin de latex liquide oo est-ce que je peu en trouver
Revenir en haut Aller en bas
Watashi
Invité




oo trouver du latex liquide ? Empty
MessageSujet: Re: oo trouver du latex liquide ?   oo trouver du latex liquide ? EmptyMer 11 Mai - 10:05

Essaye chez Rougier & Plé...
Revenir en haut Aller en bas
Remy P




Messages : 41
Date d'inscription : 25/09/2008

oo trouver du latex liquide ? Empty
MessageSujet: Re: oo trouver du latex liquide ?   oo trouver du latex liquide ? EmptyMer 11 Mai - 12:33

achete de Effetto Caffe Latex chez chain reaction 'le port est gratuit) c'est pas cher en 1litre et tu en as pour longtemps.
c'est le plus efficace que j'ai pu tester
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=49699
Revenir en haut Aller en bas
forumeurdu14




Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2011

oo trouver du latex liquide ? Empty
MessageSujet: Re: oo trouver du latex liquide ?   oo trouver du latex liquide ? EmptyMer 11 Mai - 20:52

Sinon tu as tout ce qu'il faut et à bon prix chez JPRACING:

http://www.jpracingbike1.com/Latex-preventif-cbMaaaaaa.asp

Il est basé en Vendée et livre trés rapidement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy


Messages : 184
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 27
Localisation : AUNAY SUR ODON

oo trouver du latex liquide ? Empty
MessageSujet: Re: oo trouver du latex liquide ?   oo trouver du latex liquide ? EmptyJeu 12 Mai - 19:40

bonjour le sujet etant de l'année dernière j'ai trouvé mais merci quand meme !!!!
j'ai acheté chez cycle 14 du slyme (pas top ) par contre je suis allai dans un magasins de pièce auto à st vigor le grand à bayeu et j'en est vu à 10 € le litre pour voiture ou tracteur voivi l'adresse du magzin

-en venant de la gare à st vigor le grand en arrivant devant le magasin de pèche près de spedy tourner a droite continué et le magasin pièce auto est indiqué il vende aussi de meche pour reparer les pneus tubelesse durements fendus
bon natinal à tous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oo trouver du latex liquide ? Empty
MessageSujet: Re: oo trouver du latex liquide ?   oo trouver du latex liquide ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oo trouver du latex liquide ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AUNAY VTT :: Divers :: conseils, questions diverses, entretien vtt et matos-
Sauter vers: